Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmemory
24 août 2008

Bienvenue !!

Bonjour !!

Nous sommes ravies de vous annoncer l'ouverture de ce blog !! Il va permettre de vous annoncer les infos importantes du forum SCRAPMEMORY !!

Nous espérons vous donner envie de partager pour cette nouvelle rentrée SCRAP des moments sur le forum !!

De nouvelles rubriques vont voir le jour et de belles surprises sont au Rendez-vous !!

Alors je compte sur vous pour faire encore de cette année le forum de l'amitié et du partage et du scrap évidement !!

A très vite sur SCRAPMEMORY !!

L'équipe de choc SCRAPMEMORY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vivement la rentrée !!!
K
Super idée que ce blog, on attends avec impatience les nouveautés.<br /> Bisous
E
Super Idée.....<br /> Rien de telle que la rentrée pour bien commencer une nouvelle aventure. <br /> J'espère être un peu plus présente maintenant que mes poussinettes vont toutes les 2 a l'école.....<br /> Bon vent à vous et merci de nous chouchouter de la sortie.<br /> Biz à toutes.
A
et bien... c'est excellent... le forum s'agrandit à ce que je vois... trop cool
K
cool cette idée de blog !!<br /> on a hate de voir les news !!<br /> bizous
Publicité